01. Enquête de satisfaction

  • élaboration du questionnaire d’enquête de satisfaction et de détection de besoins
  • administration du questionnaire via le web auprès des clients du cabinet
  • synthèse, analyse des résultats et préconisations d’actions

02. Benchmark de la concurrence

  • analyse des principaux concurrents du cabinet en termes de stratégie marketing (structuration de l’offre, axes de développement, positionnement) et de communication.

4 ateliers de travail

  • aiguisement du positionnement et de la cible du cabinet
  • recensement et définition de l’ensemble des services actuels du cabinet
  • recherche d’idées de nouveaux services à partir de la méthodologie du « design thinking »
  • définition de l’offre en gamme de services et packs commerciaux
  • détermination d’un plan de communication pour une commercialisation offensive de l’offre

1 entretien de suivi

  • échanges, suivi et soutien individualisé dans le développement de l’offre de services,
  • analyse des résultats des premières actions du plan de communication et identification d’actions d’ajustement.

Passez à l’action

 

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