PLAN D’ACTIONS COMMERCIALES

  • Définition des objectifs à atteindre au terme de la période couverte par le plan
  • Détermination des opérations clés à mener : web marketing, content marketing, emailing, mailing, événementiel, prescription, etc…
  • Planning de ces opérations
  • Budget des dépenses liées au plan marketing
  • Définition des indicateurs de performance qui serviront à contrôler la réalisation du plan et des objectifs

 

 

 

EN AMONT…

Diagnostic stratégique 360 °
  • Diagnostic interne et externe de votre cabinet basé sur le croisement des différentes méthodes éprouvées
  • Cartographie des forces, faiblesses, menaces et opportunités de la stratégie de votre cabinet
  • Définition des axes stratégiques : positionnement, stratégie de développement du cabinet

>> En savoir plus

 

 

 

Passez à l’action

Vous souhaitez programmer dans le temps un ensemble d’actions,  pour atteindre vos objectifs stratégiques ?

Demandez-nous une proposition commerciale.

| 06.79.70.55.57

| contact@623incom.fr